Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2014

Le pied

Capture d’écran 2014-03-05 à 12.33.11.png

13/09/2013

Mamma Mia

Au départ ça devait être simple, chercher des enveloppes, du papier (un peu original) enfin des conneries qui ne devaient me prendre qu'une journée.
Ça fait quatre jours que j'y suis.
Et j'ai beau changer de magasin on y trouve toujours les mêmes marques, et rien d'exceptionnel du tout.
Improviser ici c'était une mauvaise idée.

J'ai donc pester sur Lyon (évidemment) comme quoi tout était formaté et qu'on y trouvait rien et que.. petite bite quoi.

Bien sûr j'ai la pression.
Mes hormones de femme enceinte qui me transforment en monstre.
Et l'impossibilité de décompresser surtout..

Je rêve d'aller courir par exemple.
De frapper sur un pushing ball.
Ou de me foutre une bonne mine en terrasse avec mes copines.

DÉCOMPRESSER !

(et qu'on ne me parle pas de yoga/sophro ou tisane de tilleul)

Vivre au ralenti c'est marrant au début mais à la longue.. En plus j'essaie pas de le cacher mais de gérer un minimum histoire de garder une vie sociale normale. Sauf que je vis mal quand je m’essouffle au milieu de la journée alors qu'à l'intérieur je suis une pile électrique.

Je ne m'étais pas encore vraiment énervée toute rouge jusqu'ici. Peut être que c'est le dernier trimestre qui tape sur les nerfs je ne sais pas.
J'ai quand même beaucoup culpabilisé vis à vis de mon homme, qui se prend de front ma fureur (qui réagit aussi avec de la maladresse que je ne laisse jamais passer)
Et je suis à deux doigts de finir ma grossesse dans une grotte (même pas chez une copine)


À part ça je ne comprends pas la polémique de la vente des test de grossesse en grande surface. Il y a 20 ans on longeait les murs de la pharmacie ou on demandait à une copine de nous rendre service justement pour pas avoir à se justifier ou se coltiner les regards désapprobateurs et plein de jugement.
Et à côté de ça on savait très bien où aller (genre planning familial) si on avait besoin d'en parler. Mais le conseil du pharmacien c'était toujours quitte ou double. Et perso j'ai jamais eu un rapport assez intime avec un pharmacien, jamais. Donc c'est surement pas avec lui que j'avais envie de m’épancher (encore moins dans un magasin bondé de personnes qui attendent leur tour derrière)


Un autre truc que je comprends pas, comment après tous les scandales sanitaires (aspartame et tout le reste) ils peuvent encore faire autant de pubs 0% et autres produits de régime alors que tout le monde tente de manger bio et authentique..
Et surtout que ça est l'air de se vendre aussi bien.


Sinon, même si je ne suis pas une fan d'ABBA, ce film est juste génial (Meryl Streep encore plus) entre du Baz Luhrmann et un Rocky Horror Picture Show..

 

06/04/2013

le grand Bigas Luna…

jamjam.jpg

01/04/2013

Find the fish

11/02/2013

Amen

Film Amen - Affiche 2.jpg